Fondateur et gérant de BnbLord, j'écris régulièrement sur Airbnb et l'économie collaborative.

3 thoughts on “(Français) Contacter Booking par téléphone, mail ou courrier

  1. Bonjour,
    Fin décembre 2017, je vous ai demandé 4 vols low coast. Vous m’avez dirigé sur la société “expédia” avec lequel j’ai fait cette réservation. Je ne sais comment les joindre pour avoir des compléments d’information concernant les bagages à main et bagages en soute. Merci de me donner marche à suivre. En fonction de votre réponse, je reviendrai vers vous pour location d’une voiture à Ténérife pour deux semaines. Cordialement. Bernard FUSEAU. Mail: poberfuso@sfr.fr

  2. Bonjour,
    Le 7 mars 2018, nous avons réservé une nuit (du 8 au 9 mars 2018) chez Teresa/a taste d’Angleterre à “Fontevreau l’Abbaye”. Nous avions consulté les photos disponibles sur votre site ainsi que les premiers commentaires, hors ce qui semblait être une maison de poupée pleine de charme s’est avérée une fois sur place être un capharnaüm, étriqué, encombré d’objet, d’une propreté douteuse.
    La chasse d’eau des wc ne fontionnait pas, la cabine de douche vétuste etc….tout était vieillissant.
    Après une heure passé sur place, malgré le fait que nous n’ayons pas eu d’autres choix que de payer l’intégralité de la chambre la veille, nous avons décidé de quitter cet établissement sans avoir bénéficié de la nuit.
    Nous venons donc vers vous aujourd’hui, pour comprendre pourquoi les “mauvais commentaires” de cet établissement n’apparaissent pas dans les premières lignes. Il serait peut être bon pour le bien du consommateur de ne pas reléguer les mauvais commentaires en fin de liste.
    Concernant la nuit payée et non utilisée pouvez-vous envisager de nous faire un dédommagement, afin que nous puissions a l’avenir continuer à utiliser votre site en toute confiance ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *